PROTECTION RAPPROCHÉE

L’activité de protection rapprochée regroupe tous les moyens humains, technologiques et organisationnels mis en place pour anticiper, détecter et protéger l’intégrité physique ainsi que les autres droits et biens, corporels et incorporels, d’une personne ou d’un groupe de personnes.

Découvrez tous les services de protection rapprochée de l’agence COP Sécurity.

Protection rapprochée et garde du corps

Partout en France, nos agents de protection rapprochée (APR), également appelés gardes du corps, escortent des personnalités lors de leurs déplacements.

Besoin de la présence d’un garde du corps pour accompagner vos déplacements professionnels ? Ou pour accompagner et assurer la sécurité de vos collaborateurs et visiteurs prestigieux ?

La protection rapprochée est d’autant plus importante et nécessaire de nos jours avec la menace terroriste, de plus en plus présente dans nos sociétés. C’est pourquoi COP Security vous conseille et vous apporte des solutions premium pour la sécurité des personnes qui comptent pour vous.

Plus qu’un simple garde du corps,
un partenaire de confiance pour votre protection rapprochée

COP Security vous apporte l’assurance de bénéficier d’agents formés pour répondre au mieux à vos besoins de protection rapprochée. En effet, plus que de simples garde du corps, nos agents sont formés et sélectionnés selon des critères de savoir-être. L’objectif est de pouvoir vous apporter un vrai service de sécurité haut de gamme et nouer une véritable relation de confiance.

Au delà des diplômes et qualifications professionnelles de nos agents de protection, la capacité d’adaptation, le respect et l’écoute représentent des qualités primordiales dans notre sélection.

agent de protection rapprochée, qu’est-ce que c’est ?

Pour être qualifié d’Agents de Protection Rapprochée (APR), la possession d’une carte professionnelle d’Agent de Protection Physique des Personnes (A3P) est obligatoire.

Cette carte professionnelle est éditée par le Conseil National des Activités de Sécurité Privée (CNAPS) pour pouvoir exercer en France.

Agent de protection rapprochée